Nénuphar, Nuphar Lutea, Plante Aquatique

 

 

 

 

Le runner.

 

 

 

Il est vos racines qui vous permettent de rester solide sans basculer complétement de l' autre coté et vous étes cette téte dans les nuages qu' il a l' impression d' avoir parfois, n' est ce pas la toute la poésie et la magie de la vie et le miracle entre vous ?

 

Quand un runner court on ne sait jamais pour combien de temps il le fera. Cela lui appartient, mais c' est surement quand vous lachez prise qu' il arrétera de courir, mais il le fera tot ou tard. Plus vous l' aimez, plus il vous aime inconsciemment et vous en étes a peine a vos balbutiemments.

 

Le runner vit souvent les choses plus difficilement et a le sentiment de " ne pas étre heureux ", " de ne pas avoir accés au bonheur " ou simplement de facon trés provisoire, quand il rencontre par chance une ame soeur avec laquelle il va partager un peu de son temps.

 

Le probléme c' est qu' il est dans une sorte d' état schyzophrénique inconscient qui n' est pas évident.

 

Le chaser sait, le runner ressent.

 

Il cherche encore une autre pour mettre fin a sa solitude, mais, inconsciemment il sait qu' il l' a trouvé, alors plus rien n' a véritablement de sens.

 

 

De plus, le runner a souvent beaucoup de comptes " karmiques " a régler tout comme vous et c' est ce qui entravera votre relation au début, mais lui ne les percois pas encore comme tels, alors cela peut prendre plus de temps chez lui.

 

Le principe est que chacun doit respecter l' autre sans chercher a dominer. Ainsi le chaser ne devra pas tenter de prendre l' ascendant parce qu' il sait, ni le runner parce que c' est l' autre qui court aprés lui.....

 

Ils sont indissociables, complémentaires et égaux, c' est cette force qui changera le monde.

 

Weith.